Combien de croquettes doit manger un chien de deux mois ?

Utilisateur anonyme
combien de croquettte mange un chien de taille moyenne de 2 mois par jour ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tout dépend de la marque de croquette. C'est écrit sur le paquet.

Un chien devra manger plus de croquette bas de gamme, et moins de croquette de qualité car il sera plus vite rassasié.
Utilisateur anonyme
Margaux t'as donné les bons conseils, les croquettes bas de gamme sont moins riches, ils doivent donc en manger plus.
Et puis ça dépendra de l'appétit de ton chien, il y en a qui mange moins que d'autre.
Utilisateur anonyme
Ca dépend surtout de la corpulence de ton chien. Tu ne vas pas donner la même quantité à un Terre-neuve ou a un Jack :) !
Utilisateur anonyme
C'est un peu un mix des réponses précédentes, tout dépend de la marque de croquette et de la corpulence de ton chien. En tout cas je te conseille de prendre vraiment de bonnes croquettes (et ce ne sont pas les plus chers des supermarchés! celles-là ne sont pas bonnes), d'abord car ton chien aura tout ce dont il a besoin, il sera en meilleure forme, avec un plus beau poil, et les visites chez le véto seront nettement moins fréquentes. Ensuite bah selon la taille que ton chien fera plus tard a peu près, c'est à toi de regarder sur ton paquet de croquette ce que ton chien doit manger.
Ce que je te conseille pour chien de cet âge c'est de fractionner ton repas en deux ou trois fois, le mieux c'est de commencer par trois (voir quatre) repas par jour, puis de descencdre ensuite a deux repas par jour.