Combien de chiens dans un petit appartement ?

Utilisateur anonyme
voilà je me pose une question , j'ai déjà 2 chiennes , une berger australien et une croisé spitz/jack russel . donc une moyenne et une toute petite .

je recherche depuis un moment un 2ème australien , et là j'ai trouvé THE perle rare (pour moi) seulement le truc qui va me freiner c'est mon appart . il est petit mais par contre je vit en campagne donc sortie lachée tous les jours dans les vignes , grandes ballade l'après midi plus une sortie en parc tous les mardi en compagnie d'autres chiens .

a votre avis est ce faisable d'avoir 3 chiens (dont une riquiqui) dans un petit appart ?

merci beaucoup pour vos avis .
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bah je vis dans un 45m carré (maison ) et j ai 3 chiens, mais attention je les lâchent et ils se débrouillent (revienne seule) après y en a un que je met toujours en laisse donc baladés a gogo pour lui
Utilisateur anonyme
Ma Marinette !!! Les sorties tous les mardis c'est avec mes loulous ^^ contente que tu aies rejoint wamiz!!

Je te l'ai dit, c'est gérable, et surtout aussi car je vais t'aider à trouver plus grand, et surtout parce qu'on va aller en club ensemble !! ;)

On va devenir le clan des chiens, et surtout des bergers australiens car trois vrais et une croisée berger australien, on va tout déchirer, et surtout avec Eoss en patriarche attitré :p
Utilisateur anonyme
ah et mets des photos des monstres (rats, chatte et chiens ^^)
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est faisable si tu les sorts beaucoup mais 3 chiens (donc un croisé Jack qui doit être bien speed) ça doit pas être simple, à toi de voir. Pour eux je pense que c'est OK
Utilisateur anonyme
bah pour le moment ma petite croisé jack a plus pris du spitz donc niveau énergie ça va .
c'est plus la grande qui bouge pas mal . mais elle apprend a se posée .

merci pour vos réponses .