Combien de bébés peut faire une chienne et jusqu'à quel âge ?

Utilisateur anonyme
Combien de bébés peut faire une chienne et jusqu'à quel âge ?
14 réponses
Utilisateur anonyme
http://www.naturanimal.com/chiens/pratique/chiffres-chiens.php
Utilisateur anonyme
Moi je fais un blog sur les animaux de maison et je suis passée pour voir des infos ! J'ai noté sur mon blog que la chienne peut avoir jusqu'à 23 petits comme l'a dit Dellys et j'ai noté que la chienne peut avoir des petits jusqu'à environ sa mort. :)
Utilisateur anonyme
donc le jour de mon annive ok la petite c 4 a 5 (rare)moyenne 4 a 9 et grande 4 a 12
Utilisateur anonyme
Moi je penserai qu'une grande chienne peut avoir jusqu'à 12 petits. Mais si il y a des chiennes qui en on vraiment eu plus...