Combien coûte une nuit en chenil ?

Utilisateur anonyme
bonjour ,
combien coute environ 1 nuit dans un chenil merci beaucoup pour les réponse :) et aussi combien de temps faut il prévenir a l'avance avant d'avoir une place

merci !!
5 réponses
Utilisateur anonyme
entre 50 et 80 euro selon le chien et le forfait
tout dépends du temps que le chien passe en chenil et la période
en été il faut compter pour une semaine de garde au moins un mois d'avance environ
Utilisateur anonyme
Cela dépend de l'animal du poids et du chenil car il y a des chenils plus de luxe.
Ouibonchien
Cela dépend des régions et des chenils. Ici, c'est entre 10, 12 et 15 Euros max (journée+nuit), nourriture comprise. Renseignes-toi directement, va visiter et discuter avec les gens pour vérifier si les conditions te conviennent.
Utilisateur anonyme
merci j'irais voir directement :)
Moli
Euh je peux pas t'aider beaucoup mais pourquoi tu le met en chenil? ( Oui je suis curieuse)