Combien coûte un Welsh Corgi Pembroke ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous ! A titre informatif, j'aimerais savoir quel est le prix d'un Corgi Pembroke, car je n'ai rien trouvé sur les autres sites . Merci d'avance !
4 réponses
Célineo
Bonjour,

Il faut regarder sur les sites des éleveurs ou les contacter directement. De 850 euros à 1000 euros d'après ce que j'ai put voir pour un Welsh Corgi Pembroke LOF.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
D'accord, merci !!! :))
Utilisateur anonyme
Coucou!!!!!

Et bien pour te donner une information il y a un an j'ai eu mon Corgi Pembroke à 1100€ mais je pense que les prix on un peu augmentés car de nouveaux examens étaient en projets sur les chiens pour voir s'ils n'avaient pas de problème notamment au niveau des oreilles.
Tu as en projet d'en acquérir un?
Si tu as besoin de conseil hésites pas j'en ai 2.
A+
Utilisateur anonyme
Oh eh bien c'est un projet très vaste, j'habite en appartement avec 2 hamsters nains, et j'essaye de négocier pour un plus gros calibre !!!!! Mais le problème, c'est le budget. Je voulais juste avoir un aperçu ! Et je vois que ce chien coute assez cher tout de même !
En tout cas je vous remercie pour votre aide !