Combien coûte un toilettage chez un toiletteur ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un chihuahua qui na pas besoin d'être entretenue au niveau des poils. Mais je vais l'emmener chez le toiletteur pour lui faire le bain,lui couper les ongles,lui nettoyer les yeux,lui nettoyer les oreilles,et je pense que dans le forfait il y a épilation des oreilles. Je lui ai prix rendez vous mais la toileteuse était tres presser car elle devait finir la coupe d'un chien. Donc j'ai pas u le temps de lui demander les tarifs. Et comme c'est la premiere fois que j'y vais j'ai pas le numéro du salon. Alors voila ma question. Dans tout ce quelle va faire a mon chien savez vous un peu prez pour combien il y en a? Merci de vos réponses.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Entre 40 et 60 € environ..
Utilisateur anonyme
ok merci
P'titefleur
Repasse la voir et demande lui.....car les tarifs sont différents d'un salon à l'autre.
Utilisateur anonyme
ok :)
Utilisateur anonyme
À partir de 50€
Utilisateur anonyme
http://www.portail-toilettage.com/tarifs-toilettage.php
Utilisateur anonyme
Merci Fraisy4 :)