Combien coûte un chiot de type yorkshire ?

Utilisateur anonyme
bonjour,

j'aimerais acheter un chiot type yorkshire à animalis mais je ne sais pas combien sa coûte

POUVEZ VOUS ME REPONDRE ? sil vous plait
8 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne vais pas beaucoup t'avancer mais pourquoi ne pas téléphoner et leur demander directement?

Par contre je te déconseillé vivement d'acheter un chiot en animalerie, la plus part du temps ils viennent des pays de l'est avec beaucoup beaucoup de problèmes.
Utilisateur anonyme
bonsoir, des amis ont achetés leur femelle york en 2012 a bercy village chez animalis!! 1er vaccin et pucée!!! il faut bien demander d ou elle viens, si l elevage est bien en france??? moi la leur est d un elevage en province!!! il l ont eu pour 1000 euros!!! par contre attention car ils vendent plusieurs tailles de yorks!! a 3 mois donc le jour de l achat elle pesais un peu moins d 1 kilo et a ce jour elle a 1an et elle pese 4 kilos!! voila
Célineo
Bonsoir,

Cela risque de coûter aussi cher qu'un chien LOF dans un bon élevage. Mais pour ce prix là, tu n'auras pas les conseils de l'éleveur, tu ne pourras pas rencontrer les parents, parfois tu n'auras même pas les papiers de race, ton chien pourrait venir d'un trafic et il sera dans tout les cas plutôt mal sevré. Mieux vaux se tourner vers un bon élevage ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci de tous vos conseil c'est pas grave je chercherais un particulier pour voir ses parents
Utilisateur anonyme
Laurence, d'après le standard le poids maxi c'est 3 kg et il n'y a pas plusieurs tailles comme les caniches par exemble où il y a Toy, Nain, Moyen et Grand.
Les animaleries sont à évités!
Utilisateur anonyme
Moi je l'ai eut à 600euros donc entre 600 et 900, selon le type exacte
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
Entre 800 et 3000 euros pour un yorkshire LOF de bonne lignée et bien éduqué