Combien coûte un Berger des Shetland ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les prix pour un berger des shetland.
9 réponses
Utilisateur anonyme
Sa dépend du lieu ou tu veux l'acheter, mais également du chiot que tu veux acheter ( chiot issu de parents titrés ou non ).
Utilisateur anonyme
???Mais un chien,c'est en 450 euro et .... ( il en a qui peuvent avoir le prix de 1000)
Utilisateur anonyme
1000 euros
Utilisateur anonyme
Euh Chacha, aucun chien LOF coûte 450 euro, sinon il doit avoir des problèmes de santé

Sinon un berger des shetlands pure race chez un éleveur c'est autour des 1000 euro sa dépend de la qualité de l'élevage
Utilisateur anonyme
Plus de 10000 euros sur toute une vie
car il faut pas comptait que le prix de départ
Utilisateur anonyme
Ca dépend des éleveurs. Et il ne faut pas voir un chien comme étant un prix sur une étiquette car une année avec ton chien te coutera plus chère que son achat! Vétérinaire, croquettes, éducation, jeux, frais annexes.. ETC.
Par exemple pour nous, Graf nous coûte environ 2000 à 2300 euros sur un an alors que Noug nous coûte plutot entre 1000 et 1500 euros...

En moyenne un berger des shetland coûte 700 à 1000 euros à l'adoption suivant les résultats des parents.
Utilisateur anonyme
dans les 1000 euros (LOF biensure)
Utilisateur anonyme
Chacha2002 si tu trouve un chiot ou un chien à 450 euros, c'est obligatoirement louche, parce qu'il y a anguille sous roche.
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas comment un chien peut coupter 2000 euros par an...nous avons 3 chats et un chien et à eux 4 on en a pour 1000 euros par an car:
1) Corquettes bonne gamme mais directement a la source
2)Chien destructeur donc ses jouets il les garde
3) toilettage 2 fois par an pour mon chien et 1 fois pour mon persan
4) pour vaccin on a un tarif famille nombreuse
5) pour la garde de vacances c'est une seule fois par an et ça nous coute pas plus de 170 euros.

Donc a moins de lui acheter des produits de luxe, ou d'avoir de gros pépins de santé dessus (comme l'année dernière en l'espace de 2 mois notre persan nous a couter 200 euros de soins)....Soit on le pourris de jouets a tout va...soit on part sans cesse en vacances en le laissant en garde......J'ai toujours eut des animaux, j'ai meme une jument qui elle par contre a elle seule doit bien nous couter 2000 euros par ans.....mais en cherchant des bons plans ça le fait et en s'en occupant bien ça limite les frais de toilettage et de santé (toilettage maison au top)....

Les croquettes chez fournisseur pro a la source c'est 30 euros les 20 kg et je ne pense pas qu'un shleties mange 20 kg de croquettes par mois......

Quand aux prix ils sont en effet justifiés car les eleveurs ont beaucoup de frais...
Cependant je me suis vue proposé hier une femmelle sheltie a 400 euros car réforme d'élevage, hors standard...Perso moi le standard je m'en moque je vais pas faire de concours......