Combien coûte la castration d'un chien ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir. J'ai un labrador de 2ans et nous voudrions savoir quel est le cout environ d'une castration d'un chien d'environ 35kg de 2ans Si vous avez fait castrer votre chien pourriez vous me dire combien celà vous à couter ? Merci de vos réponses Kimus.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tous dépend du poids du chien et des tarifs de ton vétérinaire.

Appel plusieurs cliniques et demande des devis pour la castration de ton chien.
Utilisateur anonyme
Bonjour, moi pour mon chien de 2Okg (je ne sais pas si sa dépend du poids...) j'ai payé 150€ (opération et 2 visites pour le suivi).