combien coûte en moyenne un yorkshire par an (nourriture, veto...)?

Utilisateur anonyme
je voudrais savoir combien coute un yorkshire par an : la nourriture, le veto, l'entretien ...
1 réponse
Utilisateur anonyme
Comme un chien normal.
Le yorkchire, le bouledogue, le cocker, le labrador... peu importe, ça coute le même prix.
Bon, certes en fonction nourriture, tu dépensseras moins pour un yorkchire que pour un labrador :D !!! mais, c'est en moyenne 200 euros par an, frais véto y compris.
Pour moi perso !