Combien coute un chien LOF ?

Lion42

lof

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Un certains prix qui peut se justifier par la qualité du chiot, de ça race, de l’offre et de la demande.
Si les parents du chiot sont lof, confirmés, ont fait des expo, ont passés les tests de santé liés à leur race. Si l’éleveur respecte les femelle en ne les faisant reproduire qu’une fois par an à partir de 15/18 mois jusqu’à 8ans max, des fois 6, déclarations, impôts....etc le prix final du chiot reviendra forcément plus cher que pour un éleveur qui fait de l’usine.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cela dépend effectivement de la race. Pour un petit chien il faut compter environ 1 000 €. Cela compte les différents soins et le suivi vaccins que l'éleveur a engagé.