combien coute 4 poissons rouge

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
avant tout j'aimerais savoir ou tu compte les mettre...
Utilisateur anonyme
12euros
Utilisateur anonyme
je constate que ça ne s'améliore pas sur WAMIZ -
Utilisateur anonyme
D'abord ta question n'a rien avoir avec les chiens... Et puis tout dépend de la taille du poisson, de l'animalerie dans laquelle tu l'achètes etc..
Wamiz n'est pas un catalogue de prix..
Utilisateur anonyme
5058 euros et 30 centimes. mdr
Brava
Doralalou : J'ai rien contre toi mais dans quel catégorie veux-tu qu'elle les mettes ?
Lanimal Sauvage : Ils y en a qui demandent combien côute des chons, des lapins, des furets, là c'est pareil alors ! ;)

Je n'ai rien contre vous deux, je me disais que cétait pas grave de mettre cette question.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Flavia, encore un commentaire intélligent -- non mais, olala.
Lareveuz
"Wamiz n'est pas un catalogue de prix.."

Je suis totalement d'accord, de plus tout dépend de l'animalerie. Si tu veux un prix, déplace toi directement en animalerie. Et j'espère que c'est pas pour mettre les 4 dans une boule, parce que là je vais péter un c*****.