Collier ou harnais pour mon Carlin ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j'aimerai savoir quesqui est mieux pour un carlin un collier ou un arnais pour les promenade parce que jaurait un carlin lété prochain et je prépare déjà le stock et le reste et oui j'achète un collier et est-ce aussi un arnais merci de m'aider svp ( DESOLER POUR LES FAUTES )
4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Ça dépend de la qualité des produits...
Un collier trop mince peut compresser la trachée de ton chien, alors prend un collier assez large!
Un harnais de mauvaise qualité peut engendré des problèmes de dos, alors prend de préférence un harnais plein (sportif) qu'un harnais à cordes.
Moi j'ai les 2, il a collier pour dans la maison (avec ses médailles) et un harnais à l'extérieur moi je conseils de prend et le harnais et le collier car ils sont tout 2 pratiques

Voici un bon harnais
[img|dog4ever_534c439229ece.jpg]
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Farfalla56
Dog4ever a tout dit!
Utilisateur anonyme
tes super fine Dog4ver tu maide tout le temps :)
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Mais derien ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "