Quel collier de rappel choisir pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, je souhaiterai acheter un collier de rappel pour ma chienne, mais je ne sais pas trop vers quel modèle m'orienter. Je ne souhaite pas utilisez la fonction décharge électrique la fonction vibreur me suffirait je pense. Auriez-vous des conseils a me donner ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
lorsque je la promène et quelle voit un lapin un canard ou autre elle fonce dessus et n’écoute plus rien globalement quand il n'y a pas de distraction elle répond assez bien mais un rien la déconcentre et après elle n’écoute plus et c'est le bordel pour la rattraper.
Utilisateur anonyme
c'est a dire ?
Jessie Et Joy
Bonjour, pour apprendre à ton chien à revenir, met-le en longe. Aide-toi de friandises ou de son jouet préféré.
" Jessie et Joy les petites chipies // "