Cohabitation entre un chiot golden retriever et chattes. Comment faire pour que ça se passe bien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour! Voilà, je vais avoir un chiot golden retriever et j'aimerai avoir quelques renseignement pour que cela se passe bien et qu'il ne se prennent pas un coups de griffes sur la figure ou...dans les yeux. On a récupéré une de nos chattes a la spa et donc elle est un peu peureuse. nous avons été sa première famille te nous le sommes encore. Ah oui, et comment apprendre à mon chiot la propreté et à ne pas aboyer sur les chattes???? .__. merci d'avance ~bonne journée~
1 réponse
Pelos
quand j'ai eu dolly j'avais un chat.chacun avais son coin dans la maison et interdiction a l'un ou a l'autre de s'approcher .je les ai toujours laisse dans la meme piece mais chacun son territoire et puis un jour je les ai trouve couche ensemble au meme endroit.