cohabitation entre plusieurs chiens?

Utilisateur anonyme
j'ai une chienne qui a mis bas en mai d'une portée, et un chiot place est revenu a la maison c'est un petit male . La chienne a entre temps ete strerilisée pour ne pas avoir d'autres chiots (mise pas difficile) et nous avons aussi a la maison le frere ainé de 4 ans, sterilisé lui aussi.
Jusqu'a present ce petit monde s'entend bien mais je voulais savoir si il est necessaire de faire steriliser le plus jeune par rapport aux problemes de caractere et d'entente entre chiens et je ne souhaite pas le reproduire.
Ma belle mere a garde un autre chiot du meme age et parfois ces deux chiots s'attaquent, le sien attaque mon chiot par jalousie. (il domine)
devrions nous faire steriliser les deux ou cela posera t il probleme si seulement le mien est sterilisé?
1 réponse
Célineo
Bonjour,

Les chiots jouent parfois fort, c'est tout à fait normal. On peut faire cohabiter des mâles entiers, il y a parfois des tensions mais ce n'est pas une impossibilité. Donc la castration n'est pas quelques choses d'obligatoire en soit.
" Comportementaliste canin - hund.fr "