Cohabitation de deux chiens, comment gérer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J ai eu ma première chienne (Fox) il y a maintenant 4ans et demi. Je suis très proche d elle, et des que je peux être avec elle je le fais, elle est énormément choyer. Lundi, j ai récupérer une jack Russell de 5ans Car sinon c étais la Spa. Depuis, il arrive plusieurs fois par jour qu elles se battent et j ai très peur qu elles puissent se faire mal. J essaie de pas faire de différence mais elles ont toutes deux un caractère bien prononcé . Avez vous des solutions pour que sa se passe bien ? On m a parlé d un sceau d eau , est ce efficace ? De plus ma Fox ma mordu sans faire expreś, je lui est montré, pensez vous qu elle le comprend ? Vous en remerciant par avance, Marjorie

1 réponse
Utilisateur anonyme
Si ils se battent dite leurs non d'un ton ferme ou sinon faite aller voir un comportementaliste canin