Cohabitation chiot et chat, comment arranger les choses ?

Utilisateur anonyme
Bonjours,
Avec mon ami nous venons d'adopter une petier Eurasier elle a 2mois et demie. Nous vivons en appartement et avons déjà une chatte de 3 ans et la cohabitation se passe pas très bien(feulement dos rond et prette à sortir les griffes) avez vous des petits conseil pour faire accepter ma petite chienne par Luna (chatte). De plus Hatika (chienne) est très impatiente et du coup elle aboie avez vous des petits conseils pour ce petit soucis.
Merci d'avance
4 réponses
Utilisateur anonyme
la cohabitation devrais bien ce passait pour le chiot mais pour le chat vaut mieux les faire rencontrer petit a petit.
Utilisateur anonyme
La cohabitation entre chien et chat n'est pas toujours facile, mais avec de la patience vous y arriverez. Laissez les se sentir. Surveillez les bien pour qu'il n'y ait aucune bagarre entre eux. Avec l'aide d'un comportementaliste, vous aidera.
Utilisateur anonyme
c'est plus facile petit.
Utilisateur anonyme
t'aurais mieux fait de les prendre en même temps.