Cohabitation chiot avec chien et chat, comment gérer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voila j'ai un chien qui a 3ans est un chats de 2 ans il a deux jour on a pris un husky de 3 mois femelle mes voila elle est très gentille mes je ne ses pas pourquoi mon chien comme mon chat ne mange plus on a pourtant rien changer mon chat reste dans son coin et mon chien joue avec mes refuse de manger besoin de votre aide merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est du stresse surement, pour votre minou vous pouvez acheter du félifriend (chez le vétérinaire) c'est un diffuseur d'hormone qui à pour but d'apaiser le chat.
Utilisateur anonyme
Bonjour,C'est embêtant.Vos animaux doivent apprendre à vivre ensemble.Je n'ai pas d'autres conseils à vous donner!Gaëlle Crovatto