Cohabitation chien et chat : comment faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, suite a des précédent post nous allons avoir un chiot, un braque de Weimar.

Le problème se sont mes 2 chats de 1 ans et de 7 ans ... L'un est plutôt surexcitée l'autre... antianimal, antisociale.. enfin ils ne se supportent déjà pas entre eux alors je me dit avec un chiot...

La ou plutôt les question, Comment les faire cohabité ?
et que faut-il faire le 1er jour lors du moment de la rencontre ?

Merci d'avance

Misschats .
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Voici un bon article sur la cohabitation entre le chat et le chiot : http://wamiz.com/chats/guide/cohabitation-chaton-chiot-et-chat-chiot-0517.html

Normalement, comme c'est un chiot, ton chat devrait plutôt tolérer sa présence, mais il faudra que tu sois présente pour voir si tout se passe bien.