Merci pour votre réponse.
La fin d un magnifique chapitre du livre de ma vie à été écrite avec le départ de ma dernière petite cocker. J'ai refusé la souffrance pour elle et je combats la mienne.
C'est pourquoi. Une louloute de bientôt 5 ans va venir noir rejoindre le 14 septembre. Elle vient d andalousie à un triste passé et Elle est depuis plus d un an en refuge. Elle est belle malgré qu'elle soit passée de la maigreur à l embompoint et surtout elle est d'une douceur et d'une gaité incroyables. L'association m a déjà fait plusieurs vidéo qui confirment que cette louloute est faite pour nous. Va y avoir du boulot!!! Au moins 10 kg à perdre...
Mais on l a deja fait,alors...patience, amour, croquettes adaptées.. et marche.
Je serai heureuse de vous la prés enter.
Lecriture dun nouveau chapitre commence mais j'aime relire le précédent...ma pepette me manque tellement..
Bonne journée.
" Ivouline "
Bonjour,
Je suis vraiment désolée de lire cela. Malheureusement ça n’est jamais simple de dire adieu à son animal mais dans ton cas tu peux te rassurer en te disant que cet acte très courageux l’a libérée de la souffrance.
C’est une maladie très vicieuse et il n’y a rien que tu aurai pu faire pour l'empêcher. De ce que j’ai compris ta chienne était vermifugée et bien vaccinée et tu n’a pas hésité à faire tous les examens possibles.
Bref, tu as fais tout ce que tu pouvais et c’est très honorable de ta part.
Je te souhaite bon courage pour ton deuil, peut être que donner sa chance à un chien malheureux pourrait t’aider.
Amélie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bonjour...
Je n ai pas eu de réponse...mais cela ne fait rien...celle que je soupçonnais est tombée hier soir. Un cancer. Stade avancé. Fulgurant.pas d'espoir. Pas même de chimio si ce n est palliative. Rien si ce n est que de ravaler mes larmes pour lui assurer les meilleurs derniers jours possibles avant de lui dire adieu.
" Ivouline "