Mon chowchow sent très mauvais, que faire ?

Mariongugg

bonsoir, mon chowchow à poils longs qui a bientôt 4 mois trempe son poil du menton dans son eau lorsqu’il boit, évidement je l’essuie quand je peux mais je travaille et je ne peux pas le faire quand je ne suis pas à mon domicile. Le soir quand je rentre, c’est une vraie horreur, l’odeur est imbibé dans la maison, et quand je le câline c’est à en tourner de l’œil tellement il sent mauvais de cet endroit! j’ai déjà acheté une gamelle anti débordement, le poil trempe moins qu’avant mais niveau odeur ça ne l’a pas amélioré. Que dois je faire?? merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Raccourcir un peu les poils ? Ça sent à ce point ? C’edt Normal que ça sente un peu le chien mouillé mais si ça pique les yeux y a peut-être un problème ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Vous pouvez en effet raccourcir ses poils au niveau du menton. Mais si cela continue à sentir autant que ce que vous dites pensez à consulter votre vétérinaire, cela peut être dû à différents problèmes (parasites externes, allergie, excès de sébum..).

Quentin - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "