Que chosir entre un Pitbull et un Rottweiler ?

Utilisateur anonyme
quelle sont les avantages du rottweiller face au pitbull
12 réponses
Centaure 33
Les rottweiler sont moins dangereux que les pitbull mais ils sont plus gros il faut beaucoup s'en occuper
Anais385
Un pitbull n’a rien avoir avec un staff... et non un pitbull n’es pas interdit à condition de posséder un permis de détention, une assurance responsabilité civil, castration à 6 mois, muselière, un peu plus stricte que pour l’es staff, comparer au staff un pitbull possède un pedigree ainsi qu’un registre tél que ADBA et/ou UKC, j’ai vu une réponse plus haut où il es dit que c’est un croisement avec un berger ptdr 😂😂 non, un pitbull est un croisement de blue Paul terrier qui n’existe plus aujourd’hui, ainsi que de bulldog, un pitbull est plus agile, une pression de mâchoire plus puissante car sur internet ceux qui comparer la pression de mâchoire d’un pitbull au autres chiens ils assimili ça a du staff, un staff ne verrouille pas la mâchoire mais le pit si ( apbt game dog sur internet ) il pèse de 14kg à 23kg adulte, et oui, le vrai pitbull est vraiment fin, c’est juste que cette race n’es pas reconnu en France et la confondent avec le staff, et au passage le REDNOSE ne veux pas dire pitbull, c’est simplement la pigmentation de la truffe présente chez n’importe quel race, sans pedigree rien ne prouve la race, donc rednose ou pas, sans pedigree c’est du type pit et non du pitbull, le vrai pit dont je parle est très difficile à gérer et il faut une patience énorme, éducation ou pas il es très compliqué avec ses congeneres mâles ou femelle, mon apbt de 4 mois lignée machobuck/croata n’es pas ok congeneres malgres l’es présentation depuis ses 2 mois 4 fois par jour rien ni fait et c’est normal c’est du gamedog, avec un rott tu aura + de facilité, mais en premier chien je conseille aucun des deux, et pour avoir du pit tu peux oublier t’en trouvera pas, que se sois éleveur ou particulier il faut être connu dans le monde du pit sur les groupe Facebook, personne ne te vendra du vrai pitbull si personne ne te connais dans se milieu, tu ne verra quasiment jamais de vrai pit dans les rues en France, on es qu’une vingtaine à en posséder et j’en fais parti avec mon chiot qui a un pedigree et un registre ADBA, et les gens que tu croisera dans la rue et qui te dirons " j’ai un pitbull " qu’il le disent ou pas sans pedigree pas de pit.