Choix du chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, jusque à aujourd'hui je voulais un bbs quand je suis allé voir les chiens jai trouvé un shiba inu chiot et quand je suis revenu chez moi il me conviendrait a merveille mais en etant adulte il est tj beau mais pas comme quant il etait chiot je voudrais pas faire le mauvais choix aider moi

2 réponses
Utilisateur anonyme
premièrement, on a de la difficulté à comprendre ce que tu écrit...
mais de ce que j'ai compris tu veux un chiot... Tu ne peux pas prendre un chiot uniquement parce qu'il est beau... Un chien c'est pour la vie et c'est pas lorsqu'il est adulte et 'moins mignon' que tu peux juste le laisser la et l'abandonner...Je te conseille d'y penser a deux fois avant d'adopter un chien parce malgré toutes ses qualités et défauts tu devra en prendre soin et lui donner de l'amour, du temps et beaucoup de ton énergie!
je le répète on ne choisit pas un chien par sa beauté et même lorsqu'il est adulte.. C'EST POUR LA VIE
Docline
Avant de choisir un chiot vous devez prendre en compte votre mode de vie, les changements que vous êtes prêt à y apporter pour pouvoir vous consacrer à l'éducation d'un chien, les caractéristiques et les besoins des différentes races pour savoir lesquelles seraient adaptées à vos rythmes. L'esthétique doit venir en dernière position !