Choisir un chien : mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j ai une femelle et un male et j aimerais acheter un amstaff male. est ce que sa irai avec le male ? ou dois-je prendre une femelle mais si elle ne s entend pas avec la femelle?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Sa dépend si tes chiens sont sociabilisé et compatible au même sexe
Autrement dis lorsque ton mâle rencontre un mâle il se comporte comment vis à vis d'un autre mâle ? et ta femelle par rapport avec une autre femelle ?
Utilisateur anonyme
Bonjour, que ce soit mâle ou femelle, une hiérarchie se mettra en place dans la " meute ". Il faut savoir que si tes chiens sont sociable, et si tu prend un chiot, il sera accepté par la femelle, après tout dépend de la réaction de tes chiens vis-à-vis d'autre animaux.