Choisir un bull Terrier ?

Utilisateur anonyme
[img|tyson75_519945b26f6b8.jpg]

La vie 1 semaine sur 2 conviendrait elle pour un bull terrier sachant que je viendrai le voir 1h par jour ?
Ce chien aboit il beaucoup ?
1h de promenade par jour ?
Absent de 4 à 8h par jour. Est ce trop ?
Ce chien est il propre ?
Ne me renvoyer pas au site je veux des avis de personnes connaissant personnellement cette race merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Euh... 1 heure à consacrer par jour? Une semaine sur deux? Ne prend aucun animal.
Bien sûr, si tu veux un chien gentil et propre, il faudra l'éduquer convenablement. Pour l'aboiement, même chose.
Je dirais qu'il faut au moins 1h30/2h (p-t même davantage) par jour de promenade et il ne faut pas qu'il s'ennuie. 1h de promenade n'est pas assez. Un chien a besoin de se dépenser beaucoup.
Utilisateur anonyme
Ok, mais je peux le voir tout les jours. Seulement, une semaine sur 2 je ne pourrai pas dormir la ou lui dormira c'est tout.

Utilisateur anonyme
Un chien peut dormir seul, comme un chat.