Choisir un Boxer ou un Berger Australien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voilà cela fait maintenant 1 an et 6 mois que mon chien, un labrador retriever, est mort... Elle me manque terriblement et j'aimerais tourné la page et adopté un autre chien. Je le voudrais sportif et facile tout en restant calme; je pensais au boxer et au berger australien. Lequel me conviendrai le mieux ? Merci a tous.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou

Si tu n'es pas arretée sur une race, pourquoi ne pas faire un tour au refuge? Il y a pleins de chiens de toute race et de tout âge qui attendent une famille, et c'est pas les chiens sportif qui manquent :-)
Utilisateur anonyme
Le berger australien est un chien super fidele et n'est pas fugueur, pour en avoir deja un! Il s'eduque bien mais faut etre ferme et se faire aider par un pro! Il s'habitue bien en appt mais a besoin de beaucoup se depenser au moins deux heures par jour , attention toutefois car le berger australien a tendance a poursuivre en aboyant les joggeurs et les velos, se qui creer des frayeurs aux gens! le boxer je sais pas je ne connais pas bien la race!
Utilisateur anonyme
Les boxer sont de très bon chien! Très très enjoué! Ils ont besoin de dépasser leur trop plein d'énergie chaque jour,Pour éviter les mauvais comportement!!! Marche, jogging, roller, vélo, nage, balle,parc a chien, ..... :) pas juste la cour arrière et une petite marche de 15mins! Hooo non!! :)
Très bon chien de famille, bon chien d'appartement s'il depance bien son énergie a l'extérieur!