Choisir son chien : un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme
Quand on promène son chien, est-ce qu'il se fait attaquer plus facilement par d'autres chiens si c'est un mâle (plutot qu'une femelle) ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Euh non pas forcement une femelle dominante peut chercher la bagrre plus qu'un male , mais en general ce sont les male qui dominent !
Utilisateur anonyme
Je sais pas mais le seul truc que je sait pour la promenade entre le chien et la chienne c'est que les chiens font pipi dés qu'ils voit un poteaux ou autre
(Mon avis!)
Utilisateur anonyme
Si c'est ton premier chien, choisis soit une femelle ou un mâle très soumis.