Quel nom choisir pour ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Ma demi soeur et moi nous allons avoir une chienne et nous n avons pas d'idée de prénom si vous pouviez nous donner des idées ce serait vraiment gentil . Merci d'avance .

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si vous n'avez absolument aucune idée, vous pouvez vous tourner vers les prénoms commençant par la lettre de l'année de naissance de votre chien; en l’occurrence, 2016 est l'année des M.
Et choisissez un prénom pas trop difficile, c'est à dire qui ne comporte pas 10 syllabes.
Enfin, sans vous donner de prénoms précis, choississez un prénom qui résonne en vous, et qui vous parait correspondre à votre animal, que ce soit d'un point de vue "esthétique" ou "comportementale", en évitant bien évidemment les prénoms plus ou moins ridicules.
Denisemolik
un nom est personnel il doit vous ""parler ""c est a dire que son nom doit venir de suite a la bouche il peut commencer par M mais aussi avoir un rapport a une B D ou un livre que vous avez aimé un lieu une chanson un ami un chanteur une danse moi j ai eu un chien qui s appelait scwheppes et son copain s appelait tonic j en ai eu un qui s appelait jagger j aimais bien les rolling stones et la j ai un Jules et 1 leon pour une chanson de Brel qui dit quand jules est au violon et leon a l accordeon l faudrait avoir 2 jambes de bois pour ne pas danser la polka en fait c est comme ça chez nous on danse tout le temps avec eux voila vous allez trouver dites nous