Quel chien choisir ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
je voudrais savoir quel chien choisir
personnalité:
calme parfois super actif un peu absente mais je prendrais 2 chiens de la même race
très câline très joueuse
j'ai déjà regarder le jack russel je l'adore mais je sais pas encore
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le Jack russel est un chien très intelligent et très gentil, mais aussi très têtu et qui à besoin de beaucouuuuuuuuuuuuup se dépenser, donc ce n'est pas 30 minutes au bout de la laisse, c'est plus 1 ou 2 heures sans laisse à courir dehors et jouer.
Utilisateur anonyme
Tu devrais aller sur chien > quel races choisirs

Reponds au questions et tu veras

moi je vais avoir un chihuahua ou un volpino

Biz
Utilisateur anonyme
je les déjà fais le test.
sinon il y a le golden retriver,le labrador et le cavalier king charles