J'ai choisi différents nom pour mon chien, sont-ils bien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je souhaite avoir un chien plus tard et j'ai sélectionné différents nom, pouvez vous me dire s'ils ne sont pas trop longs et si les syllabes ne sont pas trop compliquées à comprendre pour le chien.
Voici les noms : Flash, Snoopy, Milou, Bagheera, Akela, Pixel, Dino, Ludo.
Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
J'aime bien Snoopy, Milou et Akela.
Utilisateur anonyme
Tout les noms sont bon, je les trouves tous beau. Je ne pense pas qu'il sont trop compliquer.
Docline
J'éliminerais "Pixel" car il commence par la même sillabe que "pipi", mot qu'il entendra souvent, pas la peine de lui compliquer la vie; j'éliminerais Akela car il termine par "la" ("viens là, va pas là, etc), même risque de confusions au départ. Entrainez vous à crier les noms. Par exemple "Snoopy" est mieux que "Bagherra" car dans le premier cas le son le plus aigu arrive en deuxième syllabe ( [ou]-[i]) alors qu'avec l'autre le [é] plus aigu est placé devant un [a] plus grave, ce qui toujours plus dur à repérer pour un chiot.