Les chiots peuvent-ils mourir si on les touche trop ?

Utilisateur anonyme

Un de mes chiot est bizarre je le trouve un peu fatiguer elle ouvre souvent la bouche

2 réponses
Tdx_
Bonjour,

Quel âge a votre chiot ? Quelle race est-il ? Mange t-il correctement ? Soyez plus précis sur le comportement "bizarre" et sur "ouvrir la bouche" (bâillement ?) ?
Utilisateur anonyme
Elle a 5jours, je ne connais pas la race de ses chiens oui elle tete plusieurs fois par jour, elle est moins agiter que ces frère elle fais des petits bruit et ouvre la bouche j'ai l'impression qu'elle a du mal à respirer