Mes chiots perdent leurs poils, comment les traiter ?

Utilisateur anonyme

Bjr mes chiot de 2semij perde leur poil pred de la tete sur les pattes et là queue aussi sur le ventre cets du a quoi et comment le traiter mrcii

3 réponses
Tania28700
Et le véto en dit quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,
Il est impossible de faire une diagnostic sans voir les animaux.
Ces symptômes peuvent être dus à une réaction allergique, une maladie, des piqures de puces... bref, les causes peuvent être nombreuses. Le fait que plusieurs (ou tous) chiots soient atteints peut être un signe que l'agent responsable de cette perte de poil est d'origine environnementale, virale ou bactérienne par exemple.
Je vous conseille donc de vous rendre chez le vétérinaire qui pourra effectuer un diagnostic précis et administrer un traitement adapté.

Désolée de ne pas pouvoir plus vous aider.

Anne-Louise - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
on peut avoir des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "