Quand les chiots commencent-ils à bouger in utéro ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir quand les chiots commencent à bouger in utéro et quand on peut commencer à les sentir car ma chienne est enceinte de 50 jours et je ne sens pas les chiots bouger et ça m'inquiète car lors de sa première portée on sentais les chiots bouger vers 50 jours et cette fois ci ce n'est pas le cas.

3 réponses
Tania28700
Il n'y a pas eu d'échographie pour voir, déjà combien il y en avait, et s'ils étaient viables ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Quand ils ont la placent de nager ? :')
Utilisateur anonyme
c'est bon maintenant ils bougent, je les sens très bien ils n'arrêtent pas de bouger!