Pour mon chiot vole mes sous-vêtements ?

Anjie
Je recherche un chiots a donner type border colley ou un chiot type berger belge ..blanc ou allemand

pourquoi mon chien me vole mes souvetements pour les lecher ?

" Anjie "
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mais c'est évident :-()! Il cherche votre odeur, tout simplement! Il n'y a rien d'anormal dans son comportement: au contraire! A vous de les ranger de manière à ce qu'il ne puisse rien atteindre de fragile, et portes de placards fermées, car ce sera pour lui une super aire de jeu où votre odeur le rendra fou de joie :-()!
Quand ça a eu lieu, ne le grondez pas, il ne ferait pas le lien. Pris sur le fait, montrez-vous sévère en le lui retirant, en douceur bien entendu, par le ton de votre voix uniquement.
Avoir un animal nous oblige à reformater nos rangements, quelques habitudes, pour éviter les conflits inutiles et permettre à votre chien de se sentir en sécurité avec vous. Et jouez avec lui, créez des complicités, des câlins, parlez-lui: bonheur partagé :-)!!! Bonne continuation!