Mon chiot va mal après avoir été heurté par une voiture : comment l'aider ?

Morganeendhope

Mon voisin à reculer tout en parlant avec sa femme et mon chiot qui courait derrière sa mère à été touchée par l'une des roues. Au début elle à un peu boiter avec sa patte arrière gauche puis tout allais bien enfin... Elle respire par saccades et refuse de manger ou boire. Il n'y a pas de sang mais elle ne dort pas non plus. Ses yeux sont à demi fermé. Je vous en supplie aidés moi, j'habite pas en France et il n'y a pas de vétérinaires ici. Ce n'est qu'un chiot d'un mois et demi.

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il doit bien y avoir un vétérinaire quelque part, on ne peut pas vous aider derrière notre ordinateur…
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Comme dit Kikaah, le mieux est d'aller voir rapidement un vétérinaire pour qu'il fasse des examens (radio, prise de sang) afin de connaitre l'état de votre animal.
Si le choc a été violent, il peut souffrir d'une hémorragie interne ce qui nécessite une hospitalisation.

En attendant de trouver un vétérinaire, gardez le chiot au calme, au chaud et surveillez son état. Seul un vétérinaire pourra vous aider et prodiguer des soins adaptés. Sans examen clinique et complémentaires, nous ne pouvons pas évaluer l'état de votre animal ni ses besoins.

Bon courage,
Solène - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Cdupriez
Bonjour,

Comment va le loulou aujourd'hui ?
Jocely
Courrez voir quelqu'un association, LPA ou autre organisme gratuit. Votre chien va mourir si vous ne le soignez pas. Il souffre également pensez y