Chiot très énervé, puis-je lui donner du Gelsénium 9 CH ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai ma petite chienne de Lilou agée de 10 semaine qui c'est fait une petite fracture mais non complete au nivau du genoux arriere,donc pansement léger pour qu'elle puisse appuyer un tout petit peu sa patte,et doit rester dans le parc à chiot pour ne as faire trop de trajet,maisvoilà le problème: ma petite Lilou pleure hurle ,s'énerve beaucoup,lorsque que je la prend avec moi elle s'endort comme un bébé. je voulais vous demander si je pouvais lui donner Gelsénium 9 CH pour qu'elle déstresse. je vous remercie par avance. Cordialement.

7 réponses
Tania28700
Ce n'est pas un trouble du comportement, elle réagit normalement, c'est un chiot. Essaye les fleurs de bach qui font des miracles. Ou comme tu le suggères l'homéopathie.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Tania a raison la choutte pas avec ce truc oméopathie et encore je dirai patience c un chiot met un platre a un enfant de 2 ans tu va voir le resultat
Tania28700
non l'homéopathie ne shoote pas, mais apaise. Il faut qu'elle se calme pour que sa patte se rétablisse. Ton véto, lui, risque de te donner vraiment des trucs qui vont la calmer, mais des médocs "abrasifs" bien souvent ; vaut mieux les plantes.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui tania omeopatie a la limite mais les truc de veto sa les shoote mais grave
Tania28700
On est bien d'accord :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
je vous remercie de vos réponses.
je donne à ma petite chienne Lilou du gelsénium 9 ch et arnica 9 ch pour sa fracture,avec un antiinflammatoire de mon vétérinaire.
je préfère donner de l'homéopathie qu'un calmant trop fort.

bonne journée à tous.
Tania28700
Surtout que si elle a anti inflammatoire, vaut mieux rester à l'homéopathie, ou phyto, et ca la calme ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "