Un chiot nouveau né tète la vulve de sa mère. Est-ce dangereux pour lui?

Utilisateur anonyme

Ma chienne boxer à mis bas hier. Ça fait deux fois que je retrouve un des chiots ( toujours le même ) à tété la vulve de sa mère. Évidemment elle perd un peu de sang suite à la mise bas. Est ce dangereux pour lui? Je vous remercie. Je précise c'est une petite portée ( 3 chiots sont un décédé )

2 réponses
Tania28700
Bonjour
Dangereux, je ne pense pas, mais cela ne va rien lui apporter...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
non ça ne va pas lui faire du malle, mais si il ne tette pas tu le rapproche de la gueule de sa mère comme ça elle va le lecher puis lechera ses mameles elle le guidera donc par l'odeur et le poussera avec sa gueule pour qu'il tete si elle ne le fait pas ils faut que tu le prenne et que tu le pose prés des mamelles si il le faut tu dois l’agripper a une mamelle au début ils ne savent pas téter