Mon chiot staffirdshire terrier de 14 jours qui est gris clair va t-il changer de couleur son père est marron et la mère est marron bringé ?

Nini44600

Savoir si il va reste gris claire ou changer

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Oui il est possible que la couleur de la robe d'un chien change au cours de ces premières semaines. La couleur de la robe d'un chien peut aussi s'éclaircir au cours de sa vie. Cependant, il ne peut pas y avoir de changement radical.

Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Adler
Passionné par les chiens depuis mon okus jeune âge, j'aime apprendre et partager sur ce sujet. Dresseur, éducateur depuis plusieurs années. Plus de 50 chiens déjà éduqués ou remis...
Bonsoir Nini44600,
Les chiots gardent très rarement leurs robes de naissance. Il ne passera pas du gris au roux mais il est fort possible qu'il devienne plus ou moins gris foncé ou que certaines taches blanches apparaissent sur la poitrine par exemple.

Adler
La Rose Verte
D'après moi, le chiot foncira pour devenir un staffordshire bleu.
Ce n'est que mon avis😊