Mon chiot staff américain pleure le soir, que faire?

Utilisateur anonyme

bonjour j ai mon chiot un staff américain il pleure le soir sa fait 2 jours je suis avec lui dans mon appartement qu es que je doit faire comme technique il pleure surement sa maman sa me fait mal au coeur je doit faire quoi pour le rassuré le soire avant de dormir ???

2 réponses
maelfie
Bonjour,
Cela est tout à fait normal qui réagit comme ça.
Laisser lui ces jouets et une odeur a vous style un tee-shirt pour le rassuré. Puis je vous souhaite un bon courage, moi avec mon chien sa c'est fini au bout de 4-5 nuits.
Docline
une odeur rassurante, c'est plutôt une odeur de son ancienne maison pour le moment

Sur ce site il est indiqué que ce chiot a 1 mois

Si c'est vrai c'est de la maltraitance caractérisée
(remarque, il se "vengera" en étant un chien problématique toute sa vie)