Mon chiot saute sur les gens, comment lui faire perdre cette habitude ?

Utilisateur anonyme

Mon chiot femelle croisé pinscher de 3 mois a pris l'habitude de sauter sur les gens.Que dois-je faire pour qu'elle perde cette habitude?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Lorsque vous voyez qu'elle va pour sauter, vous lui appuyez légèrement sur la tête ^^
Utilisateur anonyme
Merci.beaucoup.pour.votre.aide^^
Utilisateur anonyme
Bonjour, les pinschers comme tout autre petit chien ont tendance à sauter pour nous dire bonjours, ils veulent simplement se mettre à notre hauteur ce que je vous propose pour commencer et d essayer d anticiper, si votre chien connaît assis demandez lui de s assoir avant qu' il ne saute puis baisser vous a sa hauteur et invité le a venir être caresser.
Vous pouvez également l ignorer en lui tournant le dos dès qu' il commence à sauter.
Si tout cela ne marche toujours pas il vous faudra des conseils plus avisés contactez moi par mail pour plus d information marieverne306@msn.com
Utilisateur anonyme
Et surtout ne lui appuyé sur la tête lors de son saut pour cela signifie que vous ne voulez pas lui dire bonjour et non que vous ne voulez pas qu' il saute!!!
Utilisateur anonyme
Non, il faut lui mettre la main sur la tête avant! Et non il comprend parfaitement ^^
Une femme enceinte le faisait avec sa chienne âgé de 8 mois. Aujourd'hui sa chienne a 10 ans (toujours en forme) et elle ne saute plus mais elle vient quémander calmement des caresses!