Chiot Rottweiler et étudiant. Une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
Salut tout le monde, voilà, alors l'an prochain je pars faire mes études et pour me tenir compagnie je pensais prendre un chiot, plus précisément un chiot rottweiler, le seul hic c'est que je vais donc être étudiante c'est donc pas toujours le temps je compte le prendre cet été pour pouvoir ainsi l'éduquer pendant ces 2 mois de vacances donc voilà qu'en pensez vous ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Personne peut m'aider??? :(
Célineo
Bonjour,

Je pense que si tu ne penses pas avoir le temps pour la suite, il vaut mieux éviter de l'adopter. Oh et attention, tu ne peux pas adopté un chiot Rottweiler avant d'être majeur, ils sont catégorisés. Il y a donc certains procédures à prendre en compte.

Un chien s'éduque au quotidien et pas seulement en 2 mois. Attend d'être stable et d'être sûr d'avoir du temps pour lui ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "