Mon chiot a une respiration très rapide depuis qu'il a fait de l'exercice. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment inquiète!! Je suis allée avec mon chiot de 4.mois, au parc. Elle a eu vraiment beaucoup de plaisir à courir. Elle n'a pas vraiment les symptômes d'un coup de chaleur mais continue de respirer très rapidement malgré qu'elle soit calme et dort.... Elle a bu beaucoup au parc et j'aime du lui interdire parce que c'etait démesurée. Est-ce que c'est normal? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour!
C'est normal tout les chiots respire vite , même lorsqu'ils dorment , en prenant de l'age les poumons grandissent et respirent normalement
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, c'est normal après avoir couru, se dépenser etc en plus avec la chaleur sa respiration restera comme cela pendant un petit moment.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "