Chiot qui aboie et mord, que faire ?

Utilisateur anonyme

mon chiot de 2 mois née le (23/04/2015) n'arrête pas de mordiller et de m'aboyée dessu, sa me perturbe énormément car j'ai peur qu'elle devienne agrésive quand t'elle sera adulte. j'ai besoin de vos conseille.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Le mien c'est pareil, on ma dit qu'il fallait pas le laisser te mordiller car il teste sa dominance ! faut être ferme est le regarder droit dans les yeux pour dire que c'est TOI qui commande en disant NON , sinon quand il aboi c'est pareil regarde droit dans les yeux en lui dissant CHUT ! moi c' est se que je fait après je connais pas ton chien quel race c'est, mais c'est la qui faut faire son éducation parceque après sinon sa deviendera une terreure !!! :)
Caléomino
C'est normal pour un chiot, il joue et ne mesure pas sa force, le gronder revient à lui dire ne pas jouer or je ne pense pas que ce soit votre but.

Lorsqu'il mordille, arrêtez le jeu et laissez-le seul dans la pièce ( l'ignorance est la pire des punition pour un chien ) ou lorsqu'il mordille, proposez-lui un de ces jouets et félicitez-le tout en continuant de joué.

Un chiot ayant reçu une éducation respectueuse n'aura aucune raison d'être agressif à l'âge adulte !