Chiot qui aboie après les autres chiens, comment l'éduquer ?

Utilisateur anonyme
Mon chien leon 4 mois aboie terriblement après les autres chiens comment dois je régler ce problème de plus il aboie quand il entend du bruit au domicile J'aimerai savoir comment agir et comment calmer Léon 4 mois quand il aboie (voir hurle) à mon salon de coiffure c'est compliqué, de plus il aboie quand les autres chiens aboie au domicile. J'ai essayé de le distraire mais ça ne marche pas toujours je ne sais plus comment faire. Merci de me donner vos conseils adelinecam
2 réponses
Utilisateur anonyme
Le meilleur conseil à te donner serait de donner une gâterie à Léon lorsqu'il n'aboit pas. Il va finir par comprendre le résonnement. Ensuite lorsqu'il aboit terriblement prenez une bouteille,Mettez-y de l'eau et arrosez-le quelques coups jusqu'à ce qu'il arrête. Encore vous pouvez utiliser la technique du journal. Prenez un journal et froissez-le (tout en étant roulé en tube.). Le chien va finir par détester le froissage du papier journal alors vous allez lui faire comprendre qu'il n'est pas bien de japper.
Utilisateur anonyme
Merci je vais essayer