Mon chiot presque 3 mois il a mal au coude depuis 5 jours se rétablira t-il rapidement?

Myriam2312

Mon chiot aura 3 mois dans une semaine il a mal au coude depuos 5 jours un faut mouvement il a pleure qq secondes jai fait unr radio pas de fracture il marche tres difficilement et il est souvent allongé se retabliera til rapidement

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Lorsque vous avez fait une radio chez votre vétérinaire il ne vous a rien dit de plus ? Car en effet si votre chien a mal, même s'il n'y a pas de fracture il peut y avoir une entorse par exemple. Il faudrait déjà limiter l'exercice pour votre chien afin qu'il ne se fasse pas mal davantage, s'il boite il faudrait de nouveau consulter votre vétérinaire, ou au moins appeler la clinique pour demander conseil car s'il y a une entorse, il faut un minimum immobiliser l'articulation, et peut être prescrire des anti douleur pour votre chien qui semble avoir mal.

Bon courage,

Florine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "