Mon chiot perd des poils au niveau de cou, est-ce un problème de peau ?

Ladydy

Bonjour Depuis quelque jours mon chiot perds ces poils au niveau du cou, je ne sais depuis combien de temps cela dure car au début c'était pas voyant C'est un bouledogue français de 5 mois, vermifuger et à ses produits contre les tiques, il ne se gratte pas et n'a pas de douleur, apres je sais que c'est une race qui a des problèmes de peau ....

7 réponses
Utilisateur anonyme
Tu lui as mis un collier anti puce?
Utilisateur anonyme
Soit c'est allergie au collier anti puce ou allergie au collier simple, quand il fait chaud ça fait + de réactions allergiques
Ladydy
Non je n’aime pas les colliers anti puce je prégère la pipette mais je l’ai mise avant hier, sinon en promenade il a un harnais Julius
Utilisateur anonyme
Peut-être qu'il y a un frottement sur sa peau sensible avec le harnais, ou réaction aux pipettes vu qu'on leur met sur le cou
Ladydy
Mais je l´ai mise avant hier et il perd s’est poils depuis aux moins une semaine :(
Docline
gale ?
Ladydy
J’avais pensé mais c’est très contagieux et ma chienne n’a rien