Mon chiot perd beaucoup ses poils, est-ce normal ?

Rosab12

Mon chiot de 2 mois qui a la chut de cheveux ... une fois je la caresse ou quand elle saute y a un3 grande quantité de cheveux qui tombent est ce normal ? Si non quoi je faire ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Tous les chiens perdent leurs poils, certaines races plus que d'autres. Il est possible qu'avec le réchauffement des températures et l'arrivée prochaine du printemps, votre chien perde son poil d'hiver. Afin d'éviter d'en avoir partout dans la maison, vous pouvez brosser votre chien quotidiennement pour enlever le surplus de poils non ancrés dans la peau.

Pour améliorer la qualité du pelage, vous pouvez aussi ajouter un filet d'huile de pépins de raisin (disponible en grande surface) à la nourriture, une fois par jour.

En espérant vous avoir aidé,

Karl - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "