Mon chiot ne fais pas ses nuits et je l'ai depuis maintenant 4 jours, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je suis propriétaire d'un chiot de type beagle âgé de deux mois, il ne dors pas la nuit et pleure sans arrêt que faire ? Merci beaucoup de votre aide

4 réponses
Erable
4 jours c'est normal. Il faut du temps encore. En plus ton chiot n'a que 2 mois.C'est encore un tout petit bébé. Il faut le sortir la nuit aussi. Donne lui pour dormir un de tes tee-shirt ou un chandail avec ton odeur que tu as porté pour le rassurer. Si je peux aussi te conseiller aussi de ne pas te lever à chaque fois qu'il chouine sinon il va vite comprendre que dès qu'il pleure tu te lèves. Si tu le sors la nuit pour ses besoins, fais le que lorsqu'il ne pleure plus. C'est une mauvaise période à passer mais ensuite tout sera OK. Il ne faut pas lâcher surtout que le beagle est un peu hurleur en plus.
Tania28700
Mais c'est tout à fait normal ! Je rejoins Erable. Imagine il a quitté fratrie et mère, et se retrouve là !
tout seul ! courage et patience, surtout.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour merci de vos conseil, je vais les appliquer dès ce soir :)
Tania28700
Et ce n'est pas en un jour que Paris s'est construit... tu auras des jours et nuits dures encore. Courage !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "