Chiot nouveau née ne mange pas. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Notre chienne a subit une césarienne, nous avons donc maintenant 2 chiots ( mâle/femelle) à la maison. .Première complication, l'un des chiots a essayé de téter sa mère, mas celle ci c'est défendu.... Le chien à maintenant quelque points de suture... ( je ne vous explique pas pas la panic et la tristesse ) celui et maintenant sauvé, grâce à l'intervention de la vétérinaire. Depuis une semaine, les deux petits prenaient le biberon, tout en tétant ( avec notre plus grande attention ) sa mère quelque fois. Depuis aujourd'hui, le chiot ayant eu des soins à dû mal à se nourrir, ou ne veut pas pour être précis. De plus, nous avons l'impression que celui ci '' souffre '' ( couinement, se replis quelque fois sur lui ) vous allez me dire, c'est les points de suture, mais nous avons aussi pensée à une constipation, après plusieurs petite crottes... ( est ce idiot ? ) Ou peut être est ce ma mère qui y va peut être trop fort lors de la toilette... ( idée de dernière minutes ) Ma dernière question, la chienne peut elle changée de comportement ? J'ai aussi une chatte à la maison, peut elle s'occuper des petits ? ( avoir un comportement envers les petits ) Demain, il va voir la vétérinaire si rien ne change, mais j'aimerais quand même avoir vos conseils... merci Bien à vous Levennder
1 réponse
Utilisateur anonyme
La mère repousse peut-être tes chiots car elle souffre des mamelles ceci est bien possible mais je te conseille de les sevrés avec du lait ( coupé avec un peu d'eau ) pour tes petits chiots pendants 1 mois et tu pourra essayer de leurs donner des croquettes après et si ils les refusent va voir le véto